Khenchela : Saisie de boissons alcoolisées à l’intérieur de la cave d’un immeuble
Par : La rédaction
Les forces de police de la deuxième sécurité urbaine de la sécurité de la wilaya de Khenchela ont saisi une quantité de boissons alcoolisées de divers types et volumes à l’intérieur du sous-sol d’un immeuble, qui étaient placées dans des sacs préparés pour la vente.
.. Suite à des informations reçues par le service de la deuxième sécurité urbaine de la sécurité de wilaya de Khenchela, selon lesquelles une personne dans la quatrième décennie de la vie, avec un précédent judiciaire, vendait des boissons alcoolisées, au niveau d’un sous-sol dans un immeuble de la ville de Khenchela.
Exploitant ces informations, et munis d’un ordre de perquisition émis par un représentant de la république auprès le tribunal de Khenchela , plusieurs unités de boissons alcoolisées a été trouvées placées dans des sacs préparés pour le processus de vente, qui ont été estimées à 37 unités de différents types et volume et saisies . Le contrebandier a été transféré au siège de l’autorité sécuritaire pour établir le dossier judiciaire afférent à cette affaire.
. A l’issue des procédures d’enquête, un dossier pénal a été constitué et transmis au parquet du tribunal régional compétent..