Actualités 

Achour Cheloul: « Je remercie le président de la république qui a sauvé la JSK »

La redaction

Le président de la JS Kabylie, Achour Cheloul, qui a animé, mercredi, une conférence de presse en présence du manager général Brahim Zafour, du DTN Djamel Menad et de l’entraîneur Youcef Bouzid, est, encore une fois, revenu sur le sauvetage du club tout en démentant les rumeurs sur un supposé conflit entre le club et l’actionnaire majoritaire, ATM Mobilis.

« On a entendu dire qu’il y a problème entre la JSK et ATM Mobilis, mais c’est faux! Bien au contraire, malgré l’audit qui n’est finalisé, Mobilis a mis le club dans de vonnes conditions matérielles, logistiques et financières », a déclaré Achour Cheloul tout en remerciant nommément le PDG de Mobilis, Boukhzani Chawki et les membres du conseil d’administration.

« Ils nous ont jamais rien refusé car on a instauré une confiance totale et une transparence dans la gestion, ce qui est très important pour le fonctionnement du club », a t-il poursuivi tout en reconnaissant que l’arrivée de Mobilis à la JSK a été salvatrice.

« Si ce n’était la venue de Mobilis, la JSK était asphyxiée, surtout financièrement », a t-il déclaré avant de remercier particulièrement le président de la république. « Heureusement qu’il y a des hommes dans ce pays et je les remercie et, je vous le dis en direct, à leur tête je remercie le président de la république qui a sauvé ce club », a déclaré le président de la JSK, Achour Cheloul.

Évoquant son bilan depuis son arrivée à la tête du club, M. Cheloul a soutenu qu’il y a eu des choses accomplies, des chantiers ouverts et surtout le redressement du club qui est en cours.

« La priorité: sortir la tête de l’eau »

« La JSK est un grand chantier. On a hérité d’une anarchie que nous sommes entrain d’assainir. Ceci dit, nous ne cherchons pas des coupables mais juste des solutions », a t-il affirmé.

A l’occasion, M. Cheloul a souligné que « la priorité était de « sortir la tête de l’eau après avoir risqué la relégation, et une fois cette phase passée, beaucoup de chantiers ont été ouverts ».

A ce titre, il cite, entre autres, les travaux du nouveau siège qui ont été lancés, la constitution d’une véritable administration et les différents partenariats et contrats signés par le club.

Articles relatifs

Leave a Comment