Actualités Sport 

Algérie 1 – A. Saoudite 2 : une défaite avec les honneurs

Quoique menés au score, les Algériens, au retour de la pause-citron étaient comme déterminés à renverser la vapeur et s’adjuger le trophée de cette épreuve internationale des moins de 20 ans.

La volonté était là, la grinta aussi mais il fallait faire avec cette équipe saoudienne qui résistait jusqu’à l a 53ème minute ou Adel Boulbina a crucifié le gardien adverse en inscrivant le beau but algérien

Il faut dire que l’enjeu de cette rencontre pour les Fennecs   n’est autre que d’écrire une page dans le livre d’or du football national. Dans la dynamique de cette Algérie qui gagne, les jeunes Algériens ont réussi un retournement dès la reprise.

S’ensuivit alors un déchainement des attaquants algériens pour aller confirmer que la période de flottement de la première mi-temps n’était qu’éphémère et que l’Algérie quand il s’agit de défendre les couleurs du pays, ils ne lésinent devant aucun effort.

Ils étaient beaux à voir ces jeunes fennecs en train de défendre les couleurs du pays qui les a vus naître. Du beau jeu, se créant des occasions nettes de marquer et surtout cet esprit de guerriers qui les caractérisent.

Mais à la 77ème minute, Mohamed El-Magari réussit à tromper la défense algérienne en inscrivant le second but de son équipe.

Avec ce score qui offre la coupe aux Saoudiens, nous nous inclinons pour dire aux Verts que vous nous avez procurée beaucoup de joie et que le football est ainsi fait.

Merci les Verts, on vous doit une fière chandelle !  Vous avez montré que vous la vouliez cette coupe.   Chapeau bas également au coach national Mohamed lacete pour avoir mis sur pieds une équipe qui fera mal demain…

Articles relatifs

Leave a Comment