Actualités Infos régions Khenchela 

Khenchela : Un trentenaire tué par une balle perdue lors d’une fête

Par : La rédaction

Un jeune homme dans la trentaine d’âge, originaire de la ville de Babar, au sud de la wilaya de Khenchela, a rendu son dernier souffle, après avoir reçu une balle perdue, qui avait été tirée, par l’un des invités à une fête de fiançailles.

En plein festivités, le jeune homme était soudainement tombé à terre devant la porte de la maison de la mariée, sans que personne ne s’en rende compte. Les convives partageaient la joie du jeune couple par des tirs de poudre à canon, des youyous et de la musique, tandis que le jeune homme agonisait.

Il est a indiquer également, que non loin de Babar, plus précisément dans la commune de Chechar, un autre jeune homme du même âge, de la ville de Khenchela, a été grièvement blessé, après avoir reçu une balle perdue, lors d’une fête de mariage. Il a été très grièvement blessé au niveau des jambes et de la cuisse.

Des représentants de la société civile et des notables de la wilaya de Khenchela, ont fait appel aux autorités, pour interdire l’utilisation d’armes lors des fêtes familiales.

Articles relatifs

Leave a Comment