Brahim Merad : La wilaya de Djelfa bénéficiera d’un programme complémentaire
Par : N . K
lors d’une visite de travail et d’inspection qu’il effectue dans la wilaya de djelfa M . Merad a Présidé une réunion de coordination sur le développement local à Djelfa, le ministre a indiqué que « la prise en charge des préoccupations des citoyens, la satisfaction de leurs besoins à travers l’ensemble du territoire national » et la « création d’un équilibre entre les wilayas sont au cœur des préoccupations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune ».
Le ministre a affirmé que l’Etat compte beaucoup sur cette wilaya pour devenir « une locomotive de développement, compte tenu de sa grande superficie et de sa dense population », mais aussi un pôle d’excellence, à travers « la satisfaction des besoins des citoyens, le désenclavement de la région et l’amélioration des conditions de vie ».
M. Merad a estimé que la wilaya a encore besoin de pallier certaines lacunes ». Pour ce faire, a-t-il précisé, « un programme complémentaire doté d’une enveloppe financière à la hauteur des ambitions de la population a été élaboré ».
