L’attaque avortée par drone kamikaze rempli d’explosifs : L’Ukraine a tenté d’assassiner Poutine !
Par : La redaction
L’information, diffusée ces derniers jours par Bild, a été révélée au début de la semaine par Yuriy Romanenko, activiste et journaliste ukrainien connu pour les liens étroits qu’il entretient avec les services de renseignement de Kiev a rapoeté la depeche .
«La semaine dernière, nos officiers du renseignement ont obtenu des informations à propos d’un déplacement de Poutine prévu durant le week-end dans le parc industriel de Rudnevo. J’ai même réussi à obtenir une carte du voyage autour du parc », a écrit par Yuriy Romanenko au sujet de cette visite présidentielle dans la zone industrielle située sur la commune de Rudnevo, à moins de 300 kilomètres de Moscou .
Les images présumées du drone montrent des charges explosives de type M112, également utilisées par les militaires américains et canadiens. Il n’y a pas eu de commentaire du côté russe, mais les passants ont mis en ligne des vidéos sur Twitter dimanche, ce qui pourrait montrer d’éventuels préparatifs pour une visite de Poutine. Dans le passé, l’Ukraine a tenté à plusieurs reprises de frapper des cibles sur le territoire russe, en utilisant fréquemment des drones.
Cette attaque avortée, que l’on peut assimiler à du terrorisme d’Etat, reflète on ne peut mieux la nature néonazie du régime ukrainien, porté au pouvoir par l’Occident via ses « printemps colorés ». L
es systèmes de défense russes, ainsi que leurs services de renseignements, sont d’une grande efficacité. Kiev et ses alliés occidentaux ne sauraient rivaliser avec la protection hermétique des territoires de la fédération de Russie.
