SOUK-AHRAS/APW : Ouverture de la quatrième session ordinaire de l’exercice 2022
L’Assemblé populaire de la wilaya de Souk-Ahras a tenu, hier matin au niveau de son siège, sa quatrième session ordinaire de l’année 2022, au cours de laquelle, plusieurs points ont été retenus dans l’ordre du jour, à savoir : la présentation et approbation de divers bilans concernant le mouvement développemental au cours de l’exercice 2022. Les débats vont toucher tous les secteurs et l’étendue de la mise en œuvre des recommandations issues de la troisième session ordinaire de 2022, aussi que ; la présentation et approbation des virements et crédits financiers.
M. Ait Djoudi Oufella Salem a ouvert la séance à 10 h du matin , avant l’intervention du wali M. Lounès Bouzegza, qui a réaffirmé son soutien aux progrès, qui se réalisent sur le terrain, communément par les autorités exécutifs et élus, pour l’appuie et l’enrichissement, horizontalement et verticalement les divers programmes développementaux, qui ont une attache directe avec le quotidien du citoyen, signalant que : « Le travail se fait côte à cote avec l’assemblée populaire de la wilaya, pour mettre les citoyens dans des conditions parfaites et la prise en charge de leurs préoccupations, aussi la fiabilité du servir rendu au public ».
Le chef de l’exécutif local a déclaré que : « les instructions du président de la République M. Abdelmajid Tebboune, lors de la dernière rencontre gouvernement -walis ; sont le point de départ et cadre référentiel de toutes les décisions, pour la création des conditions propices d’une relance économique et développemental engagée». Clôturant son allocution, M. Bouzegza a présenté un résumé sur les efforts déployés dans les plus importants domaines, inscrits à l’ordre du jour de la session en cours.
