Le Président Tebboune envoie un message écrit au Serviteur des Lieux saints de l’Islam , et à l’Émir de l’État du Koweït
Hier, lundi, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé deux messages écrits au Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud, Roi du Royaume d’Arabie Saoudite, et à l’Emir de l’Etat de Koweït, Son Altesse Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, dans le cadre d’une communication constante avec les deux parties et de l’examen des aspects de la coopération. Les deux parties poursuivront leurs efforts pour défendre les causes et les intérêts de la nation arabe, selon une déclaration du ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger.
Selon le communiqué : « Aujourd’hui, le président de la République, M. Abdel Majid Tebboune, a envoyé un message écrit à son frère, le gardien des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud, roi du royaume frère d’Arabie saoudite .Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une communication constante entre eux, passant en revue les aspects de la coopération bilatérale et la poursuite des efforts de défense sur les enjeux et les intérêts de la nation arabe.
Selon la même source, le message a été délivré par l’ambassadeur Noureddine Khandoudi, en sa qualité d’envoyé spécial du président de la République, où il a été reçu hier, lundi, à Ryad, par le vice-ministre des Affaires étrangères, Walid ben Abdul Karim Al-Khuraiji.
Hier, lundi, le Président de la République, M. Abdel Majeed Tebboune, a adressé un message écrit à l’Émir de l’État du Koweït, Son Altesse Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, qui s’inscrit dans le cadre de la communication entre les dirigeants des deux pays et le souci de poursuivre les efforts pour défendre les enjeux de la nation arabe, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger.
Le communiqué indiquait : « Aujourd’hui, le président de la République, M. Efforts pour défendre les causes de la nation arabe.
Le message a été délivré – ajoute le communiqué – par l’ambassadeur Abdul Hamid Abdawi en sa qualité d’envoyé spécial du président de la République, où il a été reçu aujourd’hui, lundi, au Koweït, par le ministre des Affaires étrangères, Cheikh Salem Abdullah Al -Jaber Al-Sabah.