Actualités 

Accréditation de 3 nouveaux ambassadeurs en Algérie

Les gouvernements de Monaco, d’Andorre et du Costa Rica ont accepté d’accréditer des ambassadeurs algériens auprès d’eux, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères. 

Selon le Ministère des Affaires Etrangères, le Gouvernement de la Principauté de Monaco a accepté d’accréditer Said Moussa en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la Principauté de Monaco, avec résidence à Paris.

Le gouvernement de la Principauté d’Andorre a également accepté d’accréditer Said Moussa en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la Principauté d’Andorre, avec résidence à Paris.

Le Gouvernement de la République du Costa Rica a également accepté d’accréditer Belkacem Belkaid, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Costa Rica, avec résidence au Mexique.

Articles relatifs

Leave a Comment