Actualités Economie 

Rezig reçu à Nouakchott par le Président mauritanien

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a été reçu à Nouakchott par le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazaouani, en marge de l’ouverture de la Foire de la production algérienne à Nouakchott, a-t-on appris vendredi auprès du ministère.

Cette rencontre qui s’est déroulée jeudi a permis « de mettre l’accent sur la volonté des dirigeants des deux pays de renforcer les relations bilatérales notamment en ce qui concerne la promotion des échanges commerciaux, a ajouté la même source.

Dans une déclaration à la presse, M. Rezig a fait savoir que « cette rencontre constitue une opportunité pour transmettre les salutations du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à son frère mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazaouani ».

Le ministre a également informé « le président mauritanien de la pleine disponibilité de l’Algérie à accompagner et à aider les opérateurs économiques des deux pays mais aussi à satisfaire les besoins de la Mauritanie ».

Pour rappel, M. Rezig était arrivé jeudi à Nouakchott pour inaugurer la Foire des produits algériens qui se poursuit jusqu’au 24 janvier, pour « faire connaître les produits algériens de qualité supérieure des différents secteurs économiques et faire leur promotion dans ce pays frère », avait indiqué un communiqué du ministère.

Articles relatifs

Leave a Comment