La police solidaire avec les enfants du centre des handicapés mentaux
Dans un cadre de solidarité, les éléments de la police du centre de santé, relevant du service socio-sportif de la sûreté nationale, en coordination avec la direction des actions sociales et de la solidarité de la wilaya de Souk Ahras, ont réalisé une initiative de soutien et d’entraide en direction des pensionnaires du centre psychologique et pédagogique pour enfants handicapés mentales et celui des enfants assistés et des personnes âgées dans la wilaya .
Au cours de cette sortie, des soins, analyses et conseils psychologiques ont été prodigué à cette catégorie de citoyens.
Cette « bonne » et « noble » initiative, s’inscrivant au cœur des missions de proximité du corps sécuritaire, s’est déroulée dimanche, dans une ambiance fraternelle, très appréciée par le personnel, enfants et leurs parents.
Le chef de mission de cette action, a noté que : « cette qui a été organisée pour la contribution à la préservation de la santé des enfants, et leur sécurité physique, va se poursuivre dans les prochains jours et périodiquement au profit des groupes vulnérables » .