Guelma : Les habitants de la cité Hamlaoui bloque la route 
Des dizaines d’habitants d’une cité périphérique appelée communément « village Hamlaoui « ; située à la sortie Ouest de la ville ont bloqué, avant-hier le chemin reliant le chef-lieu de wilaya à la localité de Bendjerah pour
pour attirer, disent-ils l’attention des responsables locaux sur la situation qu’ils endurent depuis longtemps et qu’ils qualifient de catastrophique. Les protestataires ont usés d’objets hétéroclites ; pneus , troncs d’arbres et autres blocs de pierre pour paralyser le trafic dans les deux sens sur axe dont une partie longe leur cité.
Selon leurs dires , leurs revendications s’articulent autour du manque d’eau potable, le non raccordement aux réseaux électrique et gazier . Les contestataires semblent refuser tout dialogue avec les élus soutenant que ces derniers n’ont jamais prêté attention à leurs préoccupations et demandent à sensibiliser Mme le wali sur l’état de leur cadre de vie qui pâtit de nombreuses insuffisances. Ils disent placer beaucoup d’espoir en la personne de la cheffe de l’exécutif pour un éventuel frein à leurs souffrances en regrettant encore une fois que les maints appels lancés à l’adresse des élus sont restés sans suite .