Guelma: La BRI neutralise 3 dealers et saisit près de 69 g de drogue. 
Poursuivant leur lutte implacable contre toute forme de criminalité en milieu urbain, les services de la BRI ( Brigade de Recherches et d’Interventions) ont réussi, dans 2 opérations distinctes à arrêter 3 dealers et saisir 68,95g de kif traité.
La première intervention a eu lieu à la cité El Hadj-Embarek , sur les hauteurs de la ville et a ciblé un narcotrafiquant âgé de 35 ans en possession de 42, 6 g du produit prohibé. La deuxième action orchestrée au niveau de la cité Yahia Maghmouli à Oued-maïz s’est soldée par l’interpellation de 2 acolytes âgés de 29 et 34 ans qui détenaient encore 26,35 g de la même matière, après avoir écoulé une quantité de la « marchandise » ; l’importante somme d’argent découverte faisant foi.
Après que toutes les mesures réglementaires aient été prises à leur encontre, les mis en cause ont été présentés, dans deux audiences différentes devant la justice, sous le même mobile de trafic de drogue et placés en détention provisoire en attendant l’ouverture de leurs procès .