Souk-Ahras :Coup d’envoi de la réalisation de 300 logements LPL
Coup d’envoi des travaux de réalisation de 300 logements publics locatifs au niveau de la cité Barral Salah à l’Est de la ville de Souk-ahras.
L’achèvement a été confié à quatre entrepreneurs, liés par contrat d’achèvement, dont il est mentionné que, le projet doit être réceptionné dans un délai maximum de 18 mois.
Cette clause a été paraphée, pour répondre positivement aux demandeurs de logements de cette formule, qui est destinée exclusivement aux personnes à faibles revenus.
À savoir que dans le cadre du prolongement du programme de distribution de logements, mis en place spécialement à l’occasion du 60 anniversaire de l’indépendance, un autre quota de 4500 logements de divers formes, va être distribuer avant l’expiration de l’an 2022.
Déclaration faites par ; M. Lounès Bouzegza, à l’occasion de sa dernière sortie
au niveau des communes de Mdaourouche, Taoura et souk-ahras, après avoir inspecté la situation des différents projets de logements, dont il a donné des instructions pour les chefs daïras, afin de commencer le ficelage et la purification des listes de ceux et celles, qui ont bénéficié du programme de logements sociaux, et des 2705 lots répartis sur 14 lotissements, réalisés dans le cadre du programme des hauts plateaux, tout en insistant sur le rigoureux suivi quotidien, et continu de ce dossier, qui a un impact social direct sur la vie des citoyens.