Actualités Infos régions Souk Ahras 

Incendie du 17 août 2022 / Le conservateur des forêts Bellahouel Baroudi honoré 

Le wali M. Lounès Bouzegza a honoré, le conservateur des forêts de la wilaya de Souk-Ahras, et à travers sa personne, tous les forestiers de la wilaya,  pour leur distinction aux opérations d’extinction des feux déclenchés dans plusieurs parties des communes d’Ouled Moumene, Henancha, Mechroha, Ain-zana, Taoura et Zaârouria.

M. Bouzegza a indiqué que : « grâce aux efforts consentis par toute la population et des organismes étatiques, à l’image des éléments des  services forestiers, de la protection civile et ceux de la gendarmerie nationale, des associations et activistes de la société civile et simples citoyens, qu’on a pu faire face et défier les incendies déclarés au cours du mois écoulé, particulièrement, ceux du mercredi et jeudi 17/18 août 2022, dans la commune de Zaârouria ».

Témoignant cette « bonne » appréciation, le wali a remis à M. Bellahouel Baroudi, conservateur des forêts de la wilaya de Souk-Ahras, un diplôme d’honneur dont il a remercié tous les responsables et travailleurs des forêts.

À savoir que le-dit service a déployé tous les moyens matériels et humains nécessaires, afin de préserver les vies des citoyens, la richesse forestière et les exploitations environnantes

Articles relatifs

Leave a Comment