Souk-Ahras / l’APW clôture sa deuxième session
Après trois jours de débats et de présentation des programmes, réalisés ou en cours d’achèvement, les membres de l’assemblée populaire de la wilaya, ont adopté à l’unanimité le contenu de l’exercice développemental de l’année 2021.
Sous la présidence de M. Ait Djoudi Oufella Salem, président de l’assemblée populaire de la wilaya de Souk-Ahras, les travaux du troisième et dernier jour de la deuxième session ordinaire de l’exercice 2022 de l’APW, ont pris fin, hier mercredi 14 septembre 2022, à midi, au niveau de l’amphithéâtre « Tahri Miloudi », en présence de M. Lounès Bouzegza wali de Souk-Ahras, du secrétaire général, élus, chefs daïras, P/APC, directeurs exécutifs, représentants des associations et activistes de société civile.
La phase finale a été achevée par le ficelage des programmes du prochain exercice, et l’adaptation du rapport de la commission de santé, de l’hygiène et de la protection de l’environnement, aussi que la déclaration annuelle qui a contenu les grandes réalisations de l’exercice 2021, de surcroît, les plus importants indicateurs au niveau de tous les secteurs de développement dans la wilaya.