Réintégration de 4449 cadres et employés contractuels au titre de pré emploi dans le secteur des collectivités locales….
e secteur des collectivités locales de la Wilaya d’El-Taref aura, sans doute pris le dessus et gagné du terrain en matière de réintégration des postes de pre-emploi répartis sur l’ensemble des administrations de la wilaya relevant de ce département administratif capital.
Dans un entretien que le Directeur de l’Administration Locale ( D.A.L) Mr Choukri Mahfoud a accordé au journal le national éco, il a avancé le chiffre de 4449 représentant le nombre total d’employés et cadres relevant du secteur des collectivités locales à l’instar, principalement des assemblées populaires au nombre de 24 ( communes ).
La situation administrative et financière de la totalité des employés et cadres du secteur des collectivités locales est définitivement réglée, d’après notre interlocuteur.
La réalisation de cet acquis est le fruit d’une étroite collaboration triangulaire pour l’application des textes et des lois émanant de la hiérarchie :
La tutelle, le contrôle financier et la fonction publique ajoute Mr Choukri Mahfoud.
Les fonctionnaires réintégrés dans la fonction publique jouiront dorénavant de tous les droits prévus dans la réglementation en vigueur précise le DAL.
Il est à noter que le secteur des collectivités locales, représenté en la direction de l’administration locale de la Wilaya d’El-Taref est le premier secteur à avoir régularisé la situation administrative et financière de l’ensemble des fonctionnaires et cadres exerçant dans ses administrations.