Souk-ahras: La caravane d’emploi arpente les zones d’ombre d’Ouled Moumene
Pour la quatorzieme semaine consécutive la caravane d’emploi de la maison d’accompagnement en collaboration avec l’agence de la caisse nationale d’assurance de chômage de Souk Ahras, représentée par le chargé d’information et de la communication, M. Gahmia Mahdi.
Organisée sous le slogan ′′développement dans les zones d’ombre’’, cette journée de sensibilisation a pris comme point de départ la commune d’Ouled Moumene pour toucher les Hameaux Fidh Lbergoug, Deroubia, Son Laaliga, Ras El Kef, Ain Êtes, El Kherrouba et El Argoub.
Cette rencontre avec les citoyens a pour but de sensibiliser et d’examiner ces régions, d’écouter les préoccupations des habitants de ces zones dans l’intention de créer des petites entreprises en fonction de leurs besoins, de diffuser la pensée contractante et polarisante des idées d’investissement, d’explication les axes stratégiques d’investissement par le mécanisme du fonds national d’assurance chômage 30-55 ans.
Les organisateurs de cette initiative ont expliqué les détails des accords conclus entre la formation professionnelle, l’université est le ministère de la Justice, ouvrant ainsi le dialogue en répondant à toutes les questions posées par les citoyens.