Actualités Infos régions Tébessa 

Tébessa : Bir Mokaddem: Un policier arrêté en possession de 2200 comprimés hallucinogènes 

La brigade mobile des douanes algérienne de Tébessa a arrêté, récemment, un policier en uniforme civil  en possession d’une quantité importante de comprimés hallucinogènes. La personne arrêtée était traquée et surveillée ce corps de sécurité, a indiqué le journal arabophone Akhir Saa dans son édition du 27 juin.

Agissant sur la base d’information faisant état de la circulation d’un véhicule suspect sur la RN1 reliant la localité de Bir Mokaddem (relevant de Tébessa) et la localité de Dhalaa (relevant d’Oum El Bouagui), qui a été intercepté par la Brigade des douanes, où ce véhicule a été arrêté.

Après une fouille minutieuse, les douaniers ont découvert que le conducteur était un policier en possession de 2200 comprimés hallucinogènes très dangereux, précise-t-on.

Selon les mêmes sources, le policier arreté était en train de transférer les stupéfiants à la wilaya de Khenchela

 Après avoir été présenté devant le parquet du tribunal de Cheria, le suspect a été renvoyé devant le juge d’instruction de ce même tribunal, qui a ordonné sa détention provisoire pour contrebande, transport de comprimés hallucinogènes et trafic.

Articles relatifs

Leave a Comment