Djellaoui inspecte le projet du tracé minier Est à El Tarf
Nabil.K
Après une halte dans la wilaya d’Annaba, le ministre des Travaux publics, Abdelkader Djellaoui, s’est rendu ce samedi après-midi dans la wilaya d’El Tarf pour suivre l’avancement du projet du tracé minier Est traversant la région.
Selon un communiqué du ministère, le ministre s’est rendu en premier lieu dans la commune de Dréan ou il a inspecté les travaux de réalisation de la voie de contournement de la ville, incluant les opérations de soudure et la pose des rails.
Le ministre a également suivi l’avancement de deux ouvrages d’art et insisté pour l’accélération des travaux afin de livrer le projet dans les délais fixés.
À Chihani, le ministre a supervisé les grands travaux de terrassement dans le cadre du projet, ainsi qu’un ouvrage d’art situé au point kilométrique 29.
Il a souligné la progression rapide des travaux depuis sa dernière visite et rappelé l’importance de poursuivre le rythme soutenu et de renforcer la coordination entre tous les intervenants pour garantir la livraison du tracé minier Est dans les délais impartis.
