Actualités Infos régions 

Khalfa M’Barek dans le collimateur…….

Première rencontre régionale réussie des redresseurs de l’organisation nationale des enfants des moudjahidines…

La salle de réunion à  l’hôtel ( El Manr Al Kabir) au chef-lieu de la Wilaya de Jijel a abrité une rencontre régionale des redresseurs de  l’organisation nationale des enfants des moudjahidines hostiles à  l’actuel  président de lO.N.E.M Khalfa M’Barek à la tête de cette organisation depuis le premier  congrès constitutif en 1996 du siècle dernier.

La rencontre des militants a regroupé des  représentants de 22 wilayas de l’Est du pays qui a permis aux invités de la Wilaya de Jijel de resserrer les rangs pour un nouveau souffle à  l’organisation et la remettre  sur rail après sa déviation  de la ligne sous la présidence de Khalfa M’Barek  précise le coordinateur national Mr Khiredfine Bounekta au journal le national éco.

Cette rencontre régionale est l’annonce d’une ère nouvelle pour notre organisation par la réorganisation des structures de l’organisation et ce, du renouvellement des bureaux des communes et des wilayas selon une politique de transparence permettant une participation massive des militants sans exclusion aucune nous dira le coordinateur.

Notre mouvement ajouta notre interlocuteur tend à redynamiser et la libérer notre organisation sous l’emprise de  l’actuelle direction entachée d’immobilisme.

Des rencontres régionales centre et à  l’ouest du  pays sont prévues dans notre calendrier pour une mobilisation à  grande échelle des militants mécontents de l’actuelle direction qui refuse l’alternance du pouvoir comme le stipule les règles de la démocratie conclut Mr Khireddine Bounokta  au journal le national éco.

Un communiqué a été rendu public qui traduit la détermination des militants redresseurs de l’organisation nationale des enfants des moudjahidines à poursuivre le combat et la lutte pour redorer le blason de leur institution ternie par l’actuelle direction dont le départ est une nécessité pour l’organisation et un grand soulagement des militants d’après le contenu du communiqué.

Articles relatifs

Leave a Comment