Mohamed Lazghed, PDG de Sonelgaz, insiste sur le respect strict des normes de sécurité et de la qualité de l’approvisionnement en électricité, soulignant l’importance du respect des délais contractuels pour la livraison des projets.
Lors d’une visite des installations de transport et de transformation de l’électricité dans la wilaya de Béchar, une délégation de haut niveau de Sonelgaz a effectué, les 16 et 17 janvier 2026, une tournée d’inspection. Celle-ci a concerné plusieurs postes de transformation et de distribution de l’électricité, dans le cadre du suivi sur le terrain de l’avancement des travaux et de la vérification de la fiabilité du réseau électrique de la région.
Le groupe a inspecté les centres de transformation de Béchar, de la nouvelle ville PVN, de Lahmar et d’El Abadla. Il a également visité les chantiers de construction des postes de transformation 220/400 kV et 60/220 kV à Béchar, où des explications ont été fournies sur l’état d’avancement des travaux.
Au cours de cette visite, le PDG de Sonelgaz a réaffirmé la nécessité d’un engagement strict aux normes de sécurité et à la qualité de l’approvisionnement en électricité, tout en insistant
