Le général d’armée Saïd Chengriha visite les blessés de l’accident de Béni Abbas
Le général d’armée Saïd Chengriha, chef d’État-major de l’Armée nationale populaire, a rendu visite lundi aux blessés de l’accident de la route survenu dans la wilaya de Béni Abbas, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Le communiqué indique qu’« à la suite du grave accident de la route survenu le samedi 6 décembre 2025 dans la wilaya de Béni Abbas et ayant fait plusieurs blessés, le général d’armée Saïd Chengriha a ordonné le transfert de 19 blessés — 4 civils et 15 militaires — vers l’hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja (niveau militaire 1), afin qu’ils bénéficient des soins urgents et de l’assistance médicale nécessaire ».
Le texte ajoute qu’« en matinée, le général d’armée Saïd Chengriha, accompagné du directeur central des services de santé militaires, s’est rendu à l’hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja pour s’enquérir de l’état des blessés. Il a échangé avec eux, pris connaissance de leur situation et leur a témoigné, ainsi qu’à leurs familles, son soutien moral, leur souhaitant un prompt rétablissement ».
