Khalas--738x470Actualités national 

Décès du journaliste Ahcene Khellas : hommage de la Présidence

La Direction générale de la communication de la Présidence de la République a exprimé ce mercredi ses sincères condoléances à la famille du journaliste Ahcene Khellas, décédé ce matin.

Rédacteur en chef de la chaîne El Watania TV et producteur de l’émission politique « Mouraquiboun » (Observateurs), Ahcene Khellas a marqué le paysage médiatique algérien par sa carrière riche et son professionnalisme reconnu. Selon le communiqué de la Présidence, il se distinguait par son esprit d’analyse perspicace des événements politiques du pays et a formé de nombreux journalistes, qui saluent unanimement sa sagesse et son engagement pour la profession.

Le message souligne également la contribution de Khellas à la presse écrite, à travers des articles d’opinion influents publiés dans plusieurs grands titres algériens.

« Que Dieu ait l’âme du regretté disparu des médias algériens, qu’Il l’entoure de Sa vaste miséricorde et qu’il accorde à sa famille la patience et le réconfort », conclut la Direction générale de la communication de la Présidence.

Articles relatifs

Leave a Comment