Perturbations dans la distribution de l’eau dans plusieurs communes de la capitale
Par : Darine.N
La Société des eaux et de l’assainissement d’Algérie (SEAAL) a annoncé l’enregistrement d’une fuite sur un canal principal d’alimentation en eau, ce qui entraînera des perturbations dans les opérations de distribution dans plusieurs communes de la capitale.
Selon le communiqué de l’entreprise, la fuite s’est produite sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 300 mm, au niveau de la rue Karim Belkacem dans la commune d’El Harrach, dans la wilaya d’Alger-Centre.
Les travaux de réparation de cette fuite provoqueront des perturbations dans l’alimentation en eau potable dans les quartiers de :
- Belouizdad : Mohamad Douar, Taher Adlan, Mohmoud Roubi.
- Sidi M’hamed : Rue des Martyrs, Didouche Mourad, cité Telemly, Grumoul, Mohamed Toumi, Hussein Belhadj, rue Youssef Bouchakor.
- Alger-Centre : Karim Belkacem, Ben Aknoun, cité Musiciens, rue Mohamed V, rue Mokhtar Benlatif, frères Bouzid, cœur sacré.
SEAAL informe également les habitants de ces quartiers que le retour progressif au programme normal de distribution se fera à partir du mercredi 19 novembre 2025.
