Actualités 

Le Premier ministre accomplit la prière de l’Aïd El-Fitr à la Grande mosquée d’Alger

Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane a accompli, lundi à la Grande mosquée d’Alger, la prière de l’Aïd El-Fitr dans un climat de piété et de sérénité, au milieu de nombreux fidèles.

Le Conseiller du président de la République chargé des relations extérieures, Abdelhafid Allahoum, le directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf et des membres du gouvernement ainsi que des représentants du corps diplomatique de pays arabes et musulmans accrédités à Alger, ont également accompli la prière de l’Aïd El-Fitr à la Grande mosquée d’Alger.

Dans son prêche, l’imam de la mosquée a souligné que l’Aïd El-Fitr était une occasion de réconciliation dans la société musulmane.

Il a également appelé les fidèles à la réjouissance et à l’exaltation en ce jour où Allah Tout-Puissant récompense les croyants pour leur jeûne.

L’imam a exhorté les fidèles à rendre visite à leurs familles et proches pour raffermir les liens de solidarité et de cohérence entre les membres de la société.

aps

Articles relatifs

Leave a Comment