Beddaoui reçoit une délégation d’experts d’Interpol
Par : Darine.N
Le Directeur général de la Sûreté nationale, Ali Beddaoui, a reçu ce mardi matin au siège de la Direction générale de la Sûreté nationale, une délégation d’experts de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol).
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération internationale en matière de sécurité et de lutte contre la criminalité.
Les échanges ont porté sur les moyens de renforcer les capacités opérationnelles et techniques des services de police, notamment dans les domaines de la détection des substances radioactives et de la prévention des crimes transfrontaliers, à travers les différents points de passage frontaliers — terrestres, maritimes et aériens.
M. Beddaoui a réaffirmé la volonté constante de la DGSN de moderniser les méthodes de travail policières, de renforcer la formation spécialisée et de promouvoir l’échange d’expertise scientifique et technique avec les partenaires internationaux.
Il a également salué la coopération fructueuse et continue entre la Sûreté nationale algérienne et Interpol, symbole d’un engagement commun pour une sécurité mondiale renforcée.
