IMG_7120Actualités 

La police de Constantine démantèle un réseau de prostitution à Ali Mendjeli

Par : Darine.N

La police d’Ali Mendjeli, dans la wilaya de Constantine, a réussi à démanteler un réseau de prostitution composé de quatre individus, dont trois femmes. Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont également saisi une certaine quantité de drogues et de psychotropes.

Selon les informations rapportées par les services de sécurité, l’enquête a débuté à la suite de renseignements confirmés faisant état d’une activité suspecte dans un commerce de la nouvelle ville d’Ali Mendjeli, où des actes contraires à la morale et aux bonnes mœurs auraient eu lieu.

Après obtention d’un mandat de perquisition délivré par les autorités judiciaires compétentes, une équipe de la police judiciaire a procédé à la descente du local concerné.

Les agents ont alors interpellé quatre personnes, parmi lesquelles trois femmes, et saisi des substances stupéfiantes et hallucinogènes, notamment du kif traité et des produits psychotropes.

Les suspects ont été arrêtés sur-le-champ et transférés au siège de la sûreté afin de compléter les procédures légales en vue de leur présentation devant la justice.

Articles relatifs

Leave a Comment