Plus de 1000 factures d’électricité et de gaz payées via Baridi Mob en deux semaines à El Harrach
Dans le cadre d’un partenariat visant à moderniser les services et faciliter les paiements pour les citoyens, la direction de la distribution d’électricité et de gaz d’El Harrach, filiale de Sonelgaz, affiche un bilan très positif après seulement deux semaines de collaboration avec Algérie Poste.
Plus de 1000 factures ont déjà été réglées via l’application Baridi Mob, témoignant d’une adoption rapide et enthousiaste de ce nouveau service numérique. Cette solution permet aux clients de payer leurs factures d’électricité et de gaz de façon simple, sécurisée et sans déplacement dans les agences commerciales.
Selon la direction d’El Harrach, ce succès illustre l’efficacité de cette méthode innovante pour rapprocher les services des citoyens et offrir des solutions modernes, particulièrement appréciées en cette période de fortes chaleurs.
La direction réaffirme son engagement à poursuivre l’amélioration de la qualité de ses prestations et à faciliter l’accès aux moyens de paiement électroniques, en cohérence avec la stratégie nationale de transformation numérique et de simplification des procédures administratives.
Elle invite par ailleurs tous ses clients à adopter ce service pratique pour éviter les déplacements, tout en rappelant la disponibilité de ses cinq agences commerciales, son site web, ainsi que son centre national de communications accessible 24h/24 et 7j/7 au numéro 3303.