IMG_5920Actualités 

Opération coup de poing : l’armée algérienne neutralise quatre terroristes à la frontière sud-est

Adel.K

Hier, samedi, un détachement des services de sécurité de l’Armée nationale, opérant dans la 4ᵉ Région militaire, au niveau de la frontière sud-est, a abattu quatre terroristes qui tentaient de franchir la frontière et de pénétrer sur le territoire national, a indiqué ce dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.

La même source précise que, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée sous toutes ses formes, le 9 août 2025 au matin, un détachement des services de sécurité de l’armée a neutralisé quatre terroristes armés de fusils mitrailleurs Kalachnikov. Ces individus, qui opéraient au sein de groupes terroristes à l’étranger, tentaient d’entrer en Algérie. Il s’agit de : Amrani Mouad, Bousbaa Houssam, Guedir Bachir Mammer et Boudghiou Okba.

Cette opération, conclut le communiqué, démontre une fois de plus la vigilance et la détermination des forces de l’Armée nationale populaire à neutraliser quiconque tenterait de franchir illégalement les frontières nationales ou de porter atteinte à la sécurité des citoyens.

Articles relatifs

Leave a Comment