Boumèrdes : Pose de la première pierre d’un nouveau projet de piscine de proximité à Hammadi
Dans le cadre du renforcement des infrastructures de proximité destinées à la jeunesse, la wali de Boumerdès, Mme Fawzia Naâma, a procédé ce mercredi 6 août 2025 à la pose de la première pierre d’un projet de réalisation d’une piscine de proximité dans la commune de Hammadi, a indiqué un communiqué des services de la wilaya.
La cérémonie s’est déroulée en présence du président de l’Assemblée populaire de wilaya, M. Youssef Talach, du directeur de la jeunesse et des sports, de la cheffe de daïra de Khemis El Khechna, ainsi que du président de l’APC de Hammadi.
Ce projet, une fois achevé, devrait contribuer à la promotion du sport de proximité, en offrant aux jeunes un espace adéquat pour la pratique de la natation. Il vise également à renforcer les activités jeunesse et à rapprocher les services essentiels des citoyens.
Inscrit dans la politique de l’État en matière de développement des infrastructures dédiées à la jeunesse, ce projet représente un acquis important pour la commune de Hammadi, répondant aux aspirations d’une population jeune, au cœur des préoccupations des autorités locales.