Eco 2Actualités Economie National 

Programme AADL 3 : Les souscripteurs peuvent introduire un recours via la plateforme

L’Agence de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé que plus de 870.000 souscripteurs au programme de logements location-vente « AADL 3 » ont accédé à la plateforme numérique dédiée à la consultation des résultats de l’étude de leurs dossiers.

L’opération, lancée ce dimanche à partir de 12h00, s’est déroulée dans de bonnes conditions techniques, permettant aux demandeurs de vérifier le statut de leur dossier et de télécharger, selon le cas, l’avis d’acceptation ou de refus.

L’AADL a également précisé que les souscripteurs ayant essuyé un refus peuvent introduire un recours via la même plateforme. Un espace leur est réservé à cet effet, leur permettant de déposer les documents justificatifs requis, dans les délais légaux.

Pour rappel, le programme AADL 3 a été lancé en juillet 2024 sur décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Le nombre total d’inscrits a dépassé 1,4 million, dont plus de 900.000 remplissaient les conditions d’éligibilité au mois de mai dernier.

Articles relatifs

Leave a Comment