Actualités Sport 

ligue 2/ la 15 ème journée

l ‘USMA seule en tête.

L’USMA   n’a pas fait de détail en recevant à Skikda le DRBT djenanet amoindri de plusieurs titulaires sous le coup de suspensions et de blessures, ainsi les protégés de benchoui ouvrent la marque d’entrée de jeu et  atomisent l’équipe adverse par 4 buts nets et sans  bavures restant du coup seul  leader car le HBCL  a été forcé au partage des points par le MOC .En effet les mocistes repliés en arrière ont subi une domination mais ne fléchissent pas ,les joueurs du HBCL ratent beaucoup d’occasions et font dans  l’excès de précipitation .Ainsi chelghoum laid se fait distancer de deux points par l’USMAn  et devra se racheter lors des prochaines journées et avec ce nul le MOC  renforce ses convictions de jouer les premiers rôles.

L’US Chaouia qui recevait l’USMK perd aussi deux points dans une partie équilibrée où le keeper de l’usc filali sauve sur la ligne un but tout fait suite à un heading de chehima. Dans les dix dernières minutes les visiteurs replient laissant l’initiative aux locaux qui ratent un but tout fait suite à un bon travail de salih fraichement incorporé bayazid sur service de siab ratent un but pour Khenchela en réplique. L ‘USC se fait distancer par l’USMA qui double l’écart.

Le CAB en recevant le NRBTeleghma assure en gagnant par la petite marge. Les visiteurs se plaignent du mauvais accueil et de rester à la mi-temps à l’air libre et pas dans les vestiaires, ce qui est démenti par les cabistes.

Le CRBOD par une chaleur insupportable qui a d’ailleurs régné dans la plupart des stades a atomisé le MSPB par 5 buts, batna a eu des difficultés pour réunir 7 joueurs seniors pour éviter la sanction et compléter la formation par les espoirs et les juniors .

L’ASK complique ses chances de maintien en concédant le nul face au MCEE. Les deux équipes sont menacées de relégation au même titre que le CRBOD et le DRBT.La prochaine journee sera aussi interessante dans la mesure ou l’usma se déplace pour jouer contre le MCEE dans un déplacement à risque. Le HBCL se rend à Khenchela où les locaux sont décidés à gagner cette partie. Le MOC reçoit le CRBOD et l’USC se déplace à tadjenanet, l’ASK s’en va croiser le fer avec le CAB qui reçoit deux fois de suite et le NRBTeleghma qui reçoit le MSPB. Autant dire qu’on va avoir des changements dans le tableau de classement, aussi bien en haut qu’en bas.

Par : Azzedine Maachi

Articles relatifs

Leave a Comment