Ahmed Attaf Reçoit la Vice-Présidente de la Commission de l’Union Africaine, Monique Nsanzabaganwa
Par : Amani H.
Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a accueilli, lundi, Mme Monique Nsanzabaganwa, vice-présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), pour une visite d’adieu à quelques jours de la fin de son mandat.
Lors de cette rencontre, M. Attaf a exprimé ses félicitations à Mme Nsanzabaganwa pour avoir mené à bien son mandat à la Commission de l’UA, saluant les efforts considérables qu’elle a fournis au service de l’agenda continental. Il lui a également souhaité un plein succès dans ses futurs projets.
L’audience a été l’occasion pour les deux responsables d’échanger des analyses et de discuter des développements récents sur le continent africain. Ils ont également abordé les perspectives de renforcement de l’action africaine commune face aux défis en matière de sécurité, de politique et de développement.
Cette rencontre marque ainsi une étape importante dans la coopération entre l’Algérie et l’Union africaine, et souligne l’importance de renforcer l’unité et l’action commune pour le futur du continent.
