La chargée des affaires du comité de la wilaya de Mila au National Eco: »Je défis tous ceux qui veulent entraver nos actions humanitaires au service des nécessiteux. »
Par : Abdelouaheb.F
Fraichement installé à latête du comité de la wilaya de Mila du Croissant Rouge Algérien , NassimaLebci nous confié à cœur ouvert que son humanisme et son dévouement dépassent toutes les mauvaises intentions visant son échecdans son parcours d’actions de solidarité , depuisqu’était chargée desaffairesde la femme et dela condition féminine au sein de l’ex-comité de ce même organisme humanitaire universel. Preuve en est son attachement et dévouement dans l’accomplissement de sa mission humanitaire qu’elle s’en acquitte honorablement.En dépit des entraves et des attaques offensives , elle est toujours rassurée par un solide appui du chef de l’exécutif local , en la personne de monsieur le wali Mustapha Koreiche , qui ne cesse de la soutenir et de l’encourager à travailler advantage.
2000 packs alimentaires 6 restos du Coeur au mois de Ramadhan:
Cette novice responsable nous a indiqué qu’à l’occasion du mois sacré de ramadhan , pas moins de deux mille packs alimentaires seront distribués sur les familles nécessiteuses de la wilaya de Mila , sous la supervision de monsieur le wali. Concernant l’offre du ftour de ramadan aux démunis et passagers , elle a indiqué que jusqu’à présent pas moins de six restos du Coeur auront à servir des repas chauds , notamment au marché de gros des fruits et légumes à Oued-Athmania , où elle nous a signalé des entraves et oppositions injustifiés et demande à monsieur lewali de l’aider. Un resto du Coeur sera ouvert dans la ville deMila , un autre à Zeghaia , à Ain Beida herriche et Oued Endja oû une tante géante sera montée pour acceuillir les passagers à proximité de lactation multiservices les frèresHoufani , en plus d’autresrestos qui se chargeront de la preparation desrepas prêt àporter , notamment à Tiberguent , à Rouached et à Zarza. D’autresactions sont au programme , à l’image des opérations de circoncisions d’enfants nécessiteux et les habits de l’Aïd. L’amour de l’action humanitaire et la voloté de bienfaisance demeirent lesdevises de cette audacieuse femme. On ne peut lui souhaiter que du bon vent!