Accord entre GETEX et Diar Dzair pour la commercialisation en ligne des produits textiles et cuir
Par : Amani H.
Le groupe textile et cuir, GETEX, a signé ce mardi un accord-cadre avec la plateforme de e-commerce « Diar Dzair », dans le but de commercialiser ses produits via des espaces numériques.
Dans un communiqué, le ministère de l’Industrie a précisé que, grâce à cet accord, Diar Dzair accompagnera GETEX et ses filiales dans la création d’une plateforme digitale dédiée à la vente en ligne de produits textiles, en cuir et en maroquinerie, couvrant ainsi toutes les wilayas du pays.
L’objectif de GETEX à travers cette initiative est de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en répondant à la demande locale et en ouvrant la voie à l’exportation.
Lors de la signature de l’accord, le ministre de l’Industrie, Sifi Gherib, a mis l’accent sur le soutien de l’industrie algérienne aux start-ups et à l’innovation, en ligne avec les directives du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, concernant l’encouragement des petites entreprises et des start-ups. Il a également exprimé la volonté de généraliser ce type d’accords à d’autres secteurs industriels afin de dynamiser l’économie nationale.
