Actualités Infos régions Mila 

Mila : Arrestation de deux individus et saisie de cocaïne à Oued El-Othmania

Par : La rédaction

La brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants, de la police judiciaire de Mila a arrêté deux personnes dans la commune de Oued El-Othmania, dont un repris de justice. Une quantité de drogue dure (cocaïne) d’un poids de 185 grammes a été saisie, ainsi que 17 capsules de substances psychotropes de différentes sortes, des armes blanches interdites et une somme d’argent de 190 000 dinars, provenant des recettes de la vente de drogues.

Les faits remontent à la réception d’informations par les services de la brigade, selon lesquelles un individu ayant des antécédents judiciaires était impliqué dans le trafic de drogues et de substances psychotropes dans le quartier où il résidait à Oued El-Othmania. Il utilisait son domicile familial pour stocker la drogue. Après coordination avec le procureur de la République, un plan de sécurité a été mis en place, ce qui a permis d’intercepter le principal suspect, âgé de 29 ans, à bord d’une voiture. Lors de l’interpellation, la police a trouvé sur lui une portion de drogue, un couteau (arme blanche interdite) et une somme d’argent de 150 000 dinars.

En coordination avec le procureur de la République de Chelghoum El-Aid, les enquêteurs ont effectué une perquisition à son domicile, où ils ont saisi 185 grammes de cocaïne, 17 unités de substances psychotropes, dont certaines d’origine étrangère, ainsi que 3 flacons de solution psychotrope, 3 couteaux, 19 rasoirs « cutter » et une paire de ciseaux. Après avoir intensifié les investigations, les agents ont réussi à arrêter le deuxième suspect, âgé de 28 ans. Après avoir finalisé les procédures légales, les deux suspects ont été présentés devant le procureur de la République de ChelghoumEl-Aid.

Articles relatifs

Leave a Comment