Décès du Moudjahid El Hadj Slimane Ben Mohamad Ballalou : Le Président Tebboune présente ses condoléances à Zoheir Ballalou
Par : Amani H.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé ce samedi ses plus sincères condoléances au ministre de la Culture et des Arts, Zoheir Ballalou, suite au décès de son père, le moudjahid El Hadj Slimane Ben Mohamad Ballalou. Ce message de condoléances a été transmis au ministre par le chef du cabinet du Premier ministre, qui a également assisté aux obsèques du défunt, organisées dans la wilaya de Ghardaïa.
Le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs a également accompagné le défunt à sa dernière demeure, rendant hommage à ce grand militant de la guerre d’indépendance.
Dans ce moment de deuil, la nation s’incline respectueusement devant la mémoire d’un moudjahid qui a contribué à l’édification de l’Algérie indépendante. La famille du défunt et ses proches reçoivent l’expression de la solidarité nationale, unis dans la prière : « A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons. »