Actualités Guelma Infos régions 

Guelma : Interventions pour cas de pendaison, accident de la route, et incendies durant les dernières 48 heures.

Rendant public le bilan de ses activités enregistrées au cours des dernières 48 heures, la protection civile signale un cas de pendaison survenu le 12 décembre, dans un domicile de la localité de Chorfa Ahmed ; une agglomération secondaire de la commune de Boumahra-Ahmed, située à une dizaine de km au Sud du chef-lieu de wilaya, sur la RN 80 reliant Guelma à Sedrata.  

Il s’agit d’un jeune âgé de 22 répondant aux initiales KR qui a voulu se donner la mort en se pendant, à l’aide d’une corde, au cadre de la porte de sa chambre. La victime a été sauvée par les sapeurs-pompiers de l’unité secondaire de Khezaras qui sont intervenus à O0 h 33 mn pour l’évacuer à l’EPH Dr Okbi.    

La même source fait état d’un accident de la route dû au renversement d’un camion qui a eu lieu le 11décembre à 19 h 30 mn au niveau de la même localité. Atteint de traumatismes plus au moins graves ,le conducteur du véhicule âgé de 61 ans a été securu par les éléments de la protection civile avant son évacuation à l’EPH Dr Okbi.    

Le billet qui indique,  en outre qu’un camion chargé de 2O tonnes de bitume a pris feu , dans la même journée du 11 décembre,  à Djebala Khemissi; une quinzaine de km à l’Est de Guelma,  sans dégâts à part les pneumatiques arrières, fait également état de l’incendie d’une pièce d’un appartement à Bendjerah ; 6 km à l’Ouest du chef-lieu de wilaya. Le feu qui s’est déclaré ,hier à 9h44mn a détruit,des meubles,  des appareils électroménagers et des effets de literie sans causer de perte humaine.   Le sinistre a été circonscrit au bout d’une heure par les sapeurs-pompiers de l’unité principale de Guelma.  

L’opération d’intervention a mobilisé deux camoins d’extinction et une ambulance. 

Articles relatifs

Leave a Comment