SOUK-AHRAS : Près de 80 familles à Barral Salah seront imminement raccordées au réseau du gaz naturel
Par : LAYACHI GOUASMIA
C’était à la suite d’une rencontre organisée avec plus de 79 familles, plaignant d’une situation très difficile à vivre en hiver, sans être branché au réseau gazier, vu que la région de Souk-Ahras pique éventuellement des températures en dessous du zéro (0°) degré.
Cette revendication a trouvé un écho favorable auprès du wali M. ZINAI Abdelkrim, lors de la visite d’hier samedi 7 décembre 2024 à la cité Barral Salah, dont il a donné des instructions a chaud en direction du chef daïra et au directeur de la direction de distribution d’électricité et du gaz, afin de s’occuper de ce manquement « après l’épuration des listes des habitants ».
Accompagné du président de l’assemblée populaire de la wilaya, en présence du chef daïra et P/APC de Souk-Ahras, plus les directeurs exécutifs de : distribution d’électricité et du gaz, ressources en eau et de l’office national de l’assainissement, le chef de l’exécutif local a élargi sa tournée d’inspection jusqu’à la cité Chahid (Hai Chahid), dont il a donné des orientations au P/APC et au directeur de l’ONA pour l’évacuation des eaux stagnantes devant l’école primaire Waâz Laid et le foyer des enfants assistés.
Monsieur ZINAI a insisté sur l’obligation de
poursuivre intensivement les efforts afin de prendre en charge de la meilleure façon les préoccupations du citoyen et l’accélération du processus d’élimination de vingt (20) points noirs sur l’ensemble du territoire de la daïra de Souk-Ahras.
