Actualités El Taref Infos régions 

EL TARF : Opérateur économique et citoyens reçus par le Wali

Par : Tahar BOUDJEMAA

Dans le cadre des réceptions hebdomadaires en présence des directeurs concernés, un certain nombre de citoyens ont exprimé leurs préoccupations d’ordre social au siège de la wilaya. Lors de la réunion d’hier, le représentant du bureau de l’association religieuse de la mosquée d’Okaba, dans la commune d’El Tarf, ainsi que des représentants du quartier Hamadi Ali dans la commune de Ben Mhidi, de l’association du quartier 200 logements Zourami Ali dans la commune de Chbaita Mokhtar, et un opérateur économique, ont été reçus par le Wali.

Après avoir écouté les préoccupations de tous les citoyens, le Wali a fourni les explications nécessaires et a demandé aux directeurs présents de rechercher des solutions adéquates aux différents problèmes soulevés. Il leur a également demandé d’ouvrir un dialogue avec les citoyens dans le cadre de la démocratie participative, tout en respectant les lois républicaines en vigueur.

Ces problèmes quotidiens, bien que fréquemment soulevés, n’ont pas encore été entièrement résolus. Il est important que les citoyens comprennent que ni le directeur, ni l’élu du peuple, ni le Wali n’ont de baguette magique pour résoudre immédiatement leurs problèmes. Les solutions sont apportées en fonction des moyens à disposition des responsables. Toutefois, il est à noter que de nombreux responsables et élus semblent parfois fermer la porte au dialogue avec les citoyens.

En fin de compte, lors de ces audiences, les citoyens reçus ont été rassurés par le premier responsable de la wilaya.

Articles relatifs

Leave a Comment