Guelma : Évaluation de la rentrée scolaire
Le directeur de l’éducation reçoit le bureau de wilaya du SNCCOPEN dans le cadre de l’évaluation de la rentrée scolaire.
Dans le cadre de l’évaluation de la rentrée scolaire 2021/2022, le directeur de l’éducation ; M. Kamel Boustil a reçu, avant-hier, au siège de son administration, les membres du bureau de wilaya du Syndicat National des Corps Communs et Ouvriers Professionnels de l’Education Nationale ( SNCCOPEN) conduits par M. Meddour Halim; responsable local de cette formation syndicale.
Au cours de cette rencontre à laquelle ont pris part M. Boursace Abdelhak ; secrétaire général par intérim à la direction de l’éducation ainsi que les chefs de service , le premier responsable de l’éducation à l’échelle wilaya n’a pas manqué de louer les efforts déployés par les membres du syndicat qu’il a quantifiés de partenaires incontournables, pour la promotion de l’action éducative à travers le travail édifiant et prédominant accompli sur le terrain .
De leur côté, ces derniers ont manifesté leur détermination à poursuivre la voie du dialogue constructif pour aplatir tous les obstacles et combler toutes les lacunesen vue de permettre à l’entité éducative de mener à bien sa noble mission inscrite dans la mise en place d’une école de qualité.
Réagissant à cette position bien intentionnée, M. Boustil a assuré ses hôtes de son entière disponibilité à continuer à oeuvrer dans ce sens, en conjuguant des efforts communs ,sur cette voie constructive , celle de la concertation et du dialogue pour permettre à l’école algérienne d’accéder à la place qu’elle mérite, a-t-il souligné et conclu .