Université d’Annaba: Réinscription des doctorants via le système « Progress »
L’Université Badji Mokhtar Annaba a invité hier, les doctorants à se réinscrire via le système d’information intégré « Progress » en prévision de la nouvelle année universitaire 2024-2025. Le communiqué publié sur la page officielle de l’Université Badji Mokhtar Annaba indique que les réinscriptions débuteront aujourd’hui dimanche 15 septembre et se poursuivront jusqu’au jeudi 10 octobre via le système d’information intégré « Progress ».
Les doctorants concernés doivent suivre des étapes systématiques dans le processus d’inscription, comme l’accès au lien vers la plateforme consacrée à cet effet en précisant la catégorie, l’unité et le numéro de baccalauréat et en précisant les données utilisateur attachées au mot de passe et l’année universitaire. Les mêmes services ont également indiqué que s’il n’est pas possible d’accéder au compte, les personnes concernées doivent s’adresser directement aux services responsables de la post-graduation afin de demander des informations sur le compte.
Le département en question de l’Université Badji Mokhtar Annaba a également publié, sur sa page officielle, un guide explicatif du processus de réinscription en doctorat à travers la plateforme « Progress ». Cette étape s’inscrit également dans le cadre de la numérisation dans le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.