Réélection de Tebboune: Les messages de félicitations ne s’arrêtent pas d’affluer
Au deuxième jour de sa réélection pour un deuxième mandat présidentiel, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, continue à recevoir de nombreux messages de félicitations des quatre coins de la planète.
Selon un communiqué de la présidence, l’émir du Qatar a félicité, hier, lors d’un appel téléphonique son frère, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la confiance que lui a renouvelée le peuple algérien, en tant que Président de la République pour un nouveau mandat présidentiel.
Pour l’émir du Qatar cette réélection est l’aboutissement d’un effort honnête et sincère marqué par cinq années de travail allant avec diligence au-delà de l’intérêt national pour les affaires régionales et internationales.
De son côté “Son Altesse, l’Émir de l’État frère du Koweït, Cheikh Mishal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a envoyé un télégramme de félicitations à son frère, le président Abdelmadjid Tebboune, dans lequel il lui a exprimé ses vœux de succès, de santé et de bien-être, souhaitant aux relations fraternelles entre les deux pays encore plus de développement et de prospérité.” A précisé un communiqué de la Présidence.
Le Roi d’Arabie Saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, et le prince héritier Mohammed ben Salmane ont félicité ce lundi le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, suite à sa réélection pour un nouveau mandat, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République
