Actualités Constantine Infos régions 

Constantine / La SRLCO arrête 3 personnes et saisit une arme à feu

Le service régional de lutte contre la criminalité organisée de Constantine (SRLCO) a réussi cette semaine à arrêter trois suspects et à saisir une arme à feu et des munitions réelles, dans le cadre de la  lutte continue contre toutes les formes de criminalité.

L’opération a fait suite à des informations reçues selon lesquelles une personne à Constantine était illégalement en possession d’une arme à feu. Les investigations approfondies, accompagnées d’un mandat de perquisition délivré par le parquet judiciaire compétent, ont permis d’identifier et d’arrêter le principal suspect, et après fouille minutieuse du magasin, les policiers ont trouvé une arme à feu de fabrication étrangère dissimulée dans un pneu en caoutchouc, ainsi que deux chargeurs contenant 37 balles de calibre 7. 65 mm mais également l’arrestation d’une troisième personne impliquée dans la même affaire.

Les suspects ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes, pour tentative de commerce d’une arme de classe I sans licence des autorités légalement qualifiées.

Articles relatifs

Leave a Comment