Actualités Infos régions Souk Ahras 

Mise au point des dernières retouches préparatives de la rentrée scolaire 2024/2025

En prévision de la prochaine rentrée scolaire, le wali de Souk Ahras M. ZINAÏ Abdelkrim accompagné d’une délégation locale a effectué mercredi une sortie d’inspection, dans le cadre des préparatifs du rendez-vous éducatif de l’exercice 2024/2025, englobant 18 écoles primaires bénéficiaires d’enveloppes financières pour l’aménagement, la réhabilitation et l’entretien, afin d’accueillir les élèves dans d’excellentes conditions.
Accompagné des directeurs : de l’université Mohamed Cherif Messaâdia et du centre formation professionnelle, le chef de l’exécutif local a suivi de près, les travaux d’aménagement de la cité 400 logements et ceux de la construction d’un passage supérieur reliant le pôle universitaire à la route nationale n°16, avant de s’enquérir du redémarrage des travaux de l’institut spécialisé « Choufane Tayeb Ben Boudjemâa » de la cité Ghaloussi, «projet récemment dégelé» prévu pour l’ouverture avant le début du mois de mars 2025.
Monsieur ZINAÏ a fixé le 30 du mois courant, comme date limite pour la réception de tous les projets scolaires de la wilaya, précédant une rencontre dont il a écouté les préoccupations développementales des habitants de la zone «Malaab Siouda».

Articles relatifs

Leave a Comment