Annaba: La Direction Régionale du Budget recrute
Toufik M
La Direction Régionale du Budget d’Annaba a annoncé le recrutement de 8 assistants d’inspection budgétaire et 6 assistants d’administration et de 6 assistants à la conservation des données.
Concernant les conditions de participation à la première catégorie, qui concerne l’Inspection budgétaire, la Direction régionale du budget d’Annaba a confirmé qu’elle est ouverte aux candidats justifiant du niveau de la troisième année de l’enseignement secondaire accomplie Les postes offerts sont dans les inspections des communes de Berrahal, Ain Berda, à Annaba, la commune de Boucheqouf à Guelma, la commune de Collo à Skikda, la commune de Bir El Ater à Tébessa, et la commune d’Ain El Baydha à Oum El Bouaghi. .
Quant au grade d’assistant d’administration, les candidats doivent avoir accompli la troisième année secondaire, le concours aura lieu au niveau du Centre de Formation Professionnelle et d’Apprentissage le 8 mai 1945 à Annaba. Les postes offerts sont répartis à travers les wilays d’Annaba, Tébessa, Oued Zenati à Guelma, Tarf et Guelma.
En ce qui concerne le grade d’assistant à la conservation des données, les candidats doivent posséder la compétence professionnelle d’assistant à la conservation des données, ou un certificat de formation en supports automatisés d’une durée d’au moins 6 mois ou le niveau de première année secondaire accomplie délivré par un établissement de formation public ou privé, un certificat d’aptitude professionnelle spécialisé en matériel informatique, une spécialisation d’aptitude professionnelle spécialisée en insertion d’informations, ainsi qu’une spécialisation d’aptitude professionnelle spécialisée. Les postes offerts sont répartis à travers les communes de Souk Ahras, d’Al-Marahna, de Bouchegouf à Guelma, de Charia à Tébessa, d’Ain Melilla à Oum El Bouaghi et de Souk Nomane.
