Renouveler la confiance à M. Abdelmadjid Tebboune : une manière de lui permettre de parachever son programme économique
Le Secrétaire Général du Rassemblement National Démocratique (RND), Mustapha Yahi, a déclaré hier à Annaba que le renouvellement de la confiance envers M. Abdelmadjid Tebboune lors de la présidentielle du 7 septembre lui permettra de concrétiser son programme économique.
« Le renouvellement de la confiance au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune lui permettra de concrétiser son programme économique qui vise à porter, dans les deux prochaines années, le produit intérieur brut (PIB) à environ 400 milliards de dollars, et à réduire la dépendance aux hydrocarbures en diversifiant les investissements et les sources de revenus », a déclaré M. Yahi, lors d’un meeting populaire au palais de la culture Mohamed-Boudiaf d’Annaba, au 5ème jour de la campagne électorale.
Secrétaire Général du Rassemblement National Démocratique a réaffirmé que l’élection de M. Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat « lui permettra de consolider les acquis politiques, sociaux et économiques obtenus lors du premier mandat présidentiel », appelant les Algériens à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain.