algerieActualités Constantine Infos régions 

Le wali supervise la signature du contrat de transfert de propriété de l’hôtel Cirta

Le wali de Constantine, a supervisé hier, la signature du contrat de transfert de propriété de l’hôtel Cirta de la Société de gestion touristique de l’Est à une société d’investissement hôtelier. Il convient de rappeler que cet hôtel a bénéficié d’une importante opération de modernisation et de réhabilitation d’un coût financier de 6 milliards DZD.
La cérémonie de signature s’est déroulée au siège du secrétariat de la wilaya, entre le directeur général de la société d’investissement hôtelier et le directeur des biens de l’Etat conformément au contenu du règlement n° 03 du 23 mai 2024 de la 184ème session du conseil des contributions de l’Etat. Ont assisté à cette cérémonie en présence du secrétaire général de la wilaya, des cadres de la société d’investissement hôtelier et des administrateurs de la wilaya.
Il est à noter que l’hôtel Cirta constitue une valeur ajoutée pour la ville des ponts suspendus, qui a commencé à retrouver son lustre de ville touristique par excellence et à contribuer à la dynamique économique et touristique que connaît la wilaya. De son côté, le directeur général de la société d’investissement hôtelier « Chaalal Ismail » a remercié le wali pour l’accompagnement durant les étapes de réhabilitation de cet édifice hôtelier, ajoutant que la société est fière d’intégrer l’hôtel Cirta dans son portefeuille hôtelier, eu égard à la valeur historique de cet hôtel, qui constitue un atout qualitatif pour la société.
L’hôtel a été réhabilité selon les normes internationales pour devenir l’un des hôtels les plus luxueux à travers le pays.

Articles relatifs

Leave a Comment