CHU Annaba : Nomination de plusieurs chefs de services
La Direction Générale du Centre Hospitalier Universitaire d’Annaba (CHU Annaba) a procédé à l’installation de nouveaux chefs de service dans ses différents services et unités hospitalières, conformément aux décisions ministérielles conjointes entre le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MHESR).
La liste des professeurs lauréats du concours de chefs de service, organisé par le ministère de la Santé, a été publiée récemment, à la suite de quoi de nouveaux chefs de service ont été nommés dans plusieurs spécialités médicales, à savoir le professeur Yahyaouch N. en anesthésie-réanimation comme chef du service des urgences, le professeur Mehnaoui T.H. en hématologie comme chef du service d’hématologie ainsi que le professeur Boutia T. en orthodontie et orthopédie faciale comme chef du service d’orthopédie dento-faciale, sans oublier le professeur Maamri. Le professeur Bouzbid, dans le domaine de l’épidémiologie et de la médecine préventive, a été nommé chef du service d’épidémiologie et de médecine préventive, ainsi que le professeur L. Manamani, qui a été nommé chef du service de cardiologie, le professeur Boudaoud, chef du département d’endocrinologie, le professeur Rahmouni, dans le domaine de la néphrologie et de la transplantation, qui a été nommé chef du département de néphrologie et de transplantation, et le professeur Ben Saada, chef du département d’orthopédie et de traumatologie.
En outre, le professeur Guellati W. a été nommé chef du service de gynécologie obstétrique et le professeur Melouki Y. spécialiste en médecine légale, en droit médical et en éthique professionnelle, a été nommé chef du service de médecine légale, dans le cadre de la stratégie de la direction générale visant à renforcer l’efficacité dans la gestion de ses différents services.
